All

Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram en 2022 ?

Gagner plus d’abonnés sur Instagram n’est pas une chose difficile à faire. La clé est de créer un compte attirant, d’ajouter des hashtags appropriés, et de s’engager bien avec les autres. Nous verrons.

1. Commenter les publications des autres

Publier des commentaires sur les publications des autres peut augmenter l’engagement entre vous, ils peuvent vous répondre, même vous suivre. Des commentaires peuvent être assez simples, comme « quelle bon publication », « belle photo », etc., ou un commentaire ciblé, comme « j’adore cette lumière », cela apporte souvent le meilleur effet.

2. Améliorer la légende

L’importance de la photo d’une publication sur Instagram occupe généralement 90%, mais la légende est également une clé, voici quelques idées :

– expliquer simplement vos idées sur la photo, ou le contenu de la photo, même le lieu de photographie

– poser des questions à vos abonnés, c’est pour qu’ils puissent vous commenter, et attirer de nouveaux abonnés Instagram

– appeler à vos abonnés, par exemple, vous publiez une photo de votre chat qui fait un geste bizarre, vous pouvez écrire une légende comme « Je voudrais voir votre chat bizarre, vous pouvez utiliser un hashtag #chat bizarre. »

3. Publier régulièrement

La fréquence de publication est importante pour gagner plus d’abonnes sur Instagram, il faut publier souvent mais pas trop, une publication pour chaque jour est assez. De plus, il faut attacher de l’importance de la qualité de photo, vous pouvez utiliser des outils pour embellir vos photos.

4. Utiliser des hashtags

Une publication Instagram peut être ajoutée jusqu’à 30 hashtags au maximum. D’une part, vous pouvez utiliser des hashtags qui sont relatifs à votre publication et votre photo. D’autre part, vous pouvez ajouter des hashtags populaires, comme : #love, #eyes, #nice, #tbt, #beautiful, #girl, #happy, #me, #picoftheday, etc.

5. Au sujet du compte Instagram

Un compte Instagram est assez important pour gagner plus d’abonnés sur Instagram. Voici quelques astuces :

Choisir un thème

Ce qui est le plus important pour un compte Instagram, est de choisir et définir un thème. Si vous êtes un Instagrammer de lifestyle, vous pouvez publier tout ce qui concerne la vie quotidienne tel que la gastronomie, le sport, le mode, etc. Si vous êtes un Instagrammer de gastronomie, il faut publier tout au sujet de gastronomie, mais pas comme sport.

Attacher de l’importance à votre profil

Il vous faut choisir un bon nom d’utilisateur, vous pouvez utiliser votre propre nom réel, ou un nom au sujet de votre thème de compte. De plus, vous pouvez choisir une photo avec votre matériel de sport en tant que votre photo de profil si vous êtes un Instagrammer de sport, ou une photo personnalisée avec vos propres caractéristiques si vous publier ce qui est sur le lifestyle.

Écrire bien la biographie

La biographie doit être relative à votre thème de compte. Vous pouvez écrire en quelques mots pour vous présenter, en y ajoutant des emojis et des hashtags. Si vous avez le blog personnel, vous pouvez aussi ajouter son lien à la biographie. De plus, vos coordonnées sont également un bon facteur à ajouter.

6. Acheter des abonnés sur Instagram

À part des méthodes mentionnées ci-dessus, acheter des abonnés sur Instagram sera une méthode merveilleuse. GetInsta est recommandé ici, voici ses avantages :

– tous les abonnés achetés sont de vrais utilisateurs réels et actifs sur Instagram

– la livraison instantanée et la livraison automatique pendent une période de temps sont disponibles

– aucune vérification humaine, mot de passe ou données personnelles demandées

En connaissant des méthodes présentées, vous gagnerez plus d’abonnés sur Instagram.

Related Articles

Leave a Reply

Back to top button